Embrayage Mc Cormick 523 (1 iere partie...)

Publié le 18 Mars 2014

J'avais imaginé de refaire l'embrayage du Mc Cormick en même temps qu'il serait démonté pour l'installation de la direction hydraustatique que j'ai récupéré!

Mais le sort en a décidé autrement... la butée d'embrayage a grippé donc impossible de changer les vitesses.  

Par conséquent, arrêt obligatoire et démontage pour la réparation inévitable, le changement de l'ensemble du mécanisme de l'embrayage.  

La première phase est le démontage du bati de chargeur, tableau de bord, réservoir et déconnexion du circuit électrique :  

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

DSC06891

 

DSC06895

 

DSC06900

 

DSC06914

 

DSC06916

 

DSC06919

 

Maintenant il est paré pour être désaccouplé. Il a fallu modifier le chariot utilisé pour le Eicher il y a déjà quelques années. Principalement le réhausser car le Mc Co a une garde au sol bien plus importante.

Un air de déjà vu dans ce garage :  

 

DSC07443

 

DSC07445

 

DSC07447

 

DSC07448

 

La phase suivante nécessite des compétences que je n'ai pas alors je vais encore une fois faire appel à l'ami Alex!

Affaire à suivre...  

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Maintenance McCormick 523

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, pourquoi avoir soulevé le côté droit ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Désolé, je ne comprends pas votre question!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />