Changement des chaussures du Vendeuvre !

Publié le 13 Octobre 2016

Vite fait un petit article concernant le changement des pneus arrières du Vendeuvre fin aout que j'avais un peu zappé.

Le fiston et mon frangin s'étaient portés volontaire... pour démonter 2 pneus d'un 633 que j'ai récupéré pour le don d'organes (oui il avait vu le sel de trop près).

Ce chantier étant terminé assez rapidement nous décidions de changer les pneus du Vendeuvre, les neufs étaient stockés au sec depuis pas mal de temps...

J'ai quelques clichés de la scène que voici :

 

Changement des chaussures du Vendeuvre !
Changement des chaussures du Vendeuvre !
Changement des chaussures du Vendeuvre !
Changement des chaussures du Vendeuvre !
Changement des chaussures du Vendeuvre !
Changement des chaussures du Vendeuvre !

Voilà maintenant il est tout beau avec ses nouvelles chaussures et ça cramponne !!!

Un grand merci à mes ouvriers.

Rédigé par Le Peyrousien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article