Rénovation IH 733 2 roues motrices (Acte 9 et fin)

Publié le 7 Janvier 2024

Je vais enfin pouvoir clore ce sujet avec ce dernier article.

Pendant mes congés en juillet 2023, mon fils était également en vacances.

Nous nous sommes donc attelés à finaliser la restauration de ce IH 733, notamment la partie arceau et électricité.

Beaucoup de préparation pour nettoyer, poncer l'arceau. Etant donné que nous allions faire du blanc nous en avons profité pour préparer les jantes arrières du 733 4rm 😉

Par contre très peu de photos à partager.

Rénovation IH 733 2 roues motrices (Acte 9 et fin)
Rénovation IH 733 2 roues motrices (Acte 9 et fin)
Rénovation IH 733 2 roues motrices (Acte 9 et fin)

Le voilà donc opérationnel, même si une petite fuite sur le relevage subsiste 😁 je vais peut être en préparer un nouveau et je ferai l'échange...

Depuis il a fait quelques sorties avec son compère le D326 dans la remorque !

Rénovation IH 733 2 roues motrices (Acte 9 et fin)

Voilà pour clore ce chapitre restauration du 733 2rm.

Je remercie mon fils de m'avoir aidé sur cet énorme chantier qui s'est un peu éternisé, c'est grâce à lui que je me suis remis dessus !

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Restauration IH 733 2rm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article