Rapatriement du petit Farmall Cub

Publié le 6 Mars 2023

Mon ami Alex avait 2 Farmall Cub Français + un américain il a donc décidé de se séparer d'un Français. Il m'en a fait profiter, merci à lui.

Depuis il était resté bien au chaud chez lui, donc ce weekend j'ai décidé de le rapatrier pour laisser la place aux futurs arrivants...

Donc un de plus à la maison, j'ai fait quelques clichés avant de le garer dans un coin du hangar et prochainement je tenterai de le faire tourner. J'ai même pris quelques photos avec la revue Tracteur Passion et Collection dessus pour faire un dossier de demande de datation à la FFVE il me faut une carte grise collection.

Je vous livre ces quelques clichés :

Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub
Rapatriement du petit Farmall Cub

Voilà la bête, maintenant il va falloir dégager un peu de temps pour le remettre en route, il fonctionnait il y a pas longtemps donc je devrais pouvoir y arriver, affaire à suivre...!

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Mes tracteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article