Mc Cormick D212

Publié le 7 Février 2018

Le petit dernier (jusqu'au prochain) un Mc Cormick D212, encore un coup fourré de LBC...!

Hé oui tant que je sillonnerai ce site, je ne pourrai pas m'empêcher d'aller voir des tracteurs et finir par en acheter quelques uns...

C'est le cas de ce petit D212, déjà c'est ma marque fétiche, de plus il était orphelin, on ne peut pas vraiment résister, et pour couronner le tout pas très loin de la maison, une quarantaine de kilomètres.

Lorsqu'on voit sa bouille sur l'annonce on n'a qu'une envie, aller le voir !

Mc Cormick D212
Mc Cormick D212

Celui-ci j'ai pu le rapatrier dans la remorque mini pelle attelée derrière le Patrol.

Mc Cormick D212
Mc Cormick D212

Il tourne bien, une bonne douche et une révision devrait lui permettre de reprendre du service pour faire quelques bricoles et pour le plus grand plaisir de son nouveau propriétaire.

Vu son gabarit il est facilement transportable, donc il pourra être déplacé sur quelques manifestations aux alentours.

Par contre il va falloir attendre les beaux jours pour le nettoyage !

Mc Cormick D212
Mc Cormick D212
Mc Cormick D212

Il est également équipé de sa petite charrue, bien usée mais présente, on verra éventuellement pour lui faire une petite remise en état, talonnettes, socs...

Mc Cormick D212
Mc Cormick D212

Voilà les présentations sont faites pour le petit dernier !

Par contre je me suis rendu compte que les 2 IH 733 n'ont pas été présentés, ce n'est pas bien ! Il faudra que je remédie à ce manquement...

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Mes tracteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu files du mauvais coton Michel ! les étagères seront bientôt trop petites dans la vitrine !<br /> trèfle de plaisanterie, fais-toi plaisir ! il y a encore de bonnes affaires à faire sur LBC ou ailleurs.<br /> Amitiés<br /> JP de Nîmes
Répondre