Resto-Eicher-3712-(5)
Publié le 26 Juin 2011
Maintenant qu'il tourne il faut continuer le remontage, un bon dégraissage des bras du relevage 3 points :
Et un remontage sur la bête. Comme les rotules des bras de relevage ont été changées et que celles-ci on un trou Ø 22 au lieu de 20 comme celles d'origine, il a donc fallu faire tourner 2 axes et percer les chandelles au Ø 22 mm
Il faudra une bonne couche de peinture et ce sera bon!!!
Le volant était fissuré et le soleil avait eu raison de son vernis, j'ai tenté de le reprendre à la résine epoxy, mais il restait collant malgré un long séchage, alors un membre du forum des VSA m'a vendu un volant qu'il avait acheté mais qui ne convenait pas pour son tracteur. Merci à lui
J'ai également acheté un siège neuf, comme le tracteur est vraiment étroit j'ai pris un siège de chariot élévateur. En fait c'était l'élément qui manquait pour tenter une sortie de l'atelier.
D'ailleurs j'ai laissé l'honneur à son ancien propriétaire :
Comme je l'ai laissé entendre, d'avoir conservé l'ancien porte fusibles n'était pas une bonne idée, car il y avait de l'oxydation et des faux contacts!!!
J'en ai donc commandé un neuf redemonté le tableau de bord et refait le branchement :
Le relevage trois points à également était peint c'est déjà mieux :
Ensuite le montage et branchement des feux clignotants + veilleuses sur les garde-boue, j'ai également connecté la prise remorque :
Voilà nous sommes fin 2010, reste le capot à faire et les 4 jantes, d'ailleurs j'ai trouvé sur leboncoin 2 jantes avec pneus pour monter à l'avant...