Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)

Publié le 29 Décembre 2019

Le circuit de refroidissement fini de remonter, je me suis attaqué au circuit d'alimentation !

Vidange et nettoyage du réservoir, j'ai également débuté la réfection du circuit, changement de toutes les durites elles étaient fuyantes d'un peu partout.

J'ai trouvé un élément filtrant qui devrait convenir en attente de livraison, donc chantier alimentation en standby… 

Donc je me suis attaqué à la calandre qui avait vu pas mal d'obstacle d'un peu trop près !
Il a fallu jouer du marteau et tas de carrossier afin de pouvoir la remettre en place ainsi que les 2 bandeaux qui maintiennent le réservoir de carburant.

Par la même occasion après un bon nettoyage j'ai également remonté le filtre à air et sa durite.

Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)
Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)

J'ai profité d'un coup de main du fiston pour démonter les 2 ailes arrières ainsi que les marches-pieds qui ont besoin d'un peu de soudure !

Je pense qu'il va être nécessaire que je trouve au moins une aile gauche voire même peut être la droite. En effet sans parler de son aspect bien cabossé elle est bien attaquée par la rouille. Certaines parties ont complètement disparu !

Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)
Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)
Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)
Remise en route du Mc Cormick 323 (Episode 2)

Je vais commencer par revoir les marches-pieds ensuite on verra pour le reste de la carrosserie.

Voilà ou j'en suis maintenant à suivre… 

Rédigé par Le Peyrousien

Publié dans #Remise en route 323

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Michel<br /> il y en a un près de chez moi que tu n'as pas encore : https://www.leboncoin.fr/vi/1728667230.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Répondre